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78520 Limay
FRANCE
Numéro d’appel : 01 75 74 47 25
Tél : 07 69 20 60 84

Informatique et libertés/protection des données personnelles

Max Möbel France recueille des informations vous concernant lors de la création de votre compte client (nom, prénom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone). Ces informations nous permettent d’assurer le suivi de vos achats. Ces données ne sont pas transmises à des tiers mais peuvent être utilisées pour l’envoi d’informations et offres promotionnelles exclusives de la part de Max Möbel France, dont vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien indiqué. Seule notre société est destinataire des informations que vous nous communiquez.

Nous nous sommes engagés à assurer la sécurité des données à caractère personnel via des procédures strictes au sein de notre entreprise. Pour le payement par CB, les communications sur la partie cliente sont cryptées entre le poste de l’internaute et nos serveurs (zone sécurisée HTTPS).
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur les données nominatives collectées vous concernant. Ces droits peuvent être exercés en nous contactant à l’adresse suivante :

1. COMMANDE

1.1 Dois-je ouvrir un compte pour acheter avec vous?

Oui si vous passez par le site, vous pouvez également commander par téléphone ou par Facebook.

Cependant, le fait de configurer un compte avec nous, vous permettra de commander sans avoir à entrer vos coordonnées chaque fois que vous achetez chez nous. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, ou vous pouvez d’abord commencer à acheter et créer votre compte avant de consulter la page du panier.

1.2 Comment puis-je créer un compte?

Cliquez sur « Connexion / Inscription » suivi de ‘Créer mon compte’ et remplissez vos informations personnelles.

1.3 Comment puis-je commander?

Achetez les articles que vous voulez et ajoutez-les à votre panier. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez accéder à votre panier et vérifier. Assurez-vous que toutes les informations soient correctes avant de confirmer vos achats et votre paiement.

1.4  I J’ai des problèmes pour ajouter des éléments à mon panier

Vous pourrez ajouter les éléments aussi longtemps qu’ils seront disponibles.  Cependant, il pourrait y avoir une instance où l’objet se trouverait dans le panier d’achat de quelqu’un d’autre, de sorte que le statut des éléments est reflété comme « temporairement indisponible ».

1.5 Comment puis-je payer mes commandes?

Nous acceptons les paiements via Paypal et toutes les cartes de crédit et de débit importants telles que Mastercard, VISA et American Express ainsi que par virement bancaire.

1.6 Puis-je modifier et annuler ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu’elle a été placée. Ceci nous permettra  par ailleurs d’emballer efficacement vos commandes et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de la placer.

1.7 J’ai un code de réduction, comment puis-je l’utiliser?

Entrez le code de coupon dans le champ «Code de bon de réduction» et cliquez sur «Ajouter» dans votre page de panier avant de passer à l’examen. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’appliquer manuellement le code de bon de commande à votre commande si vous avez raté la saisie au moment de l’enregistrement. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de confirmer votre achat.

1.8 Comment savoir si ma commande est confirmée?

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation pour vous assurer que vos commandes ont bien été reçues. Cependant, notez que les commandes ne seront expédiées que si votre paiement par carte de crédit a été approuvé et que la facturation et l’adresse de livraison sont vérifiées. Sinon, vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans « Mon compte » si vous êtes un utilisateur enregistré.

 

2. LIVRAISON

2.1 Quand ma commande sera-t-elle traitée?

Toutes les commandes seront traitées dans les 2 jours ouvrables, hors week-ends et jours fériés.

2.2 Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?

Le délai de livraison standard est d’environ 5 jours ouvrables à partir du moment de la commande. Pour toutes les livraisons sur commande d’un produit indisponible, le temps pris dépend de la confection et/ou de la personnalisation de votre canapé.

2.3 Comment puis-je suivre ma livraison?

Une fois la commande envoyée, une confirmation par courrier électronique vous sera envoyée avec le numéro de suivi. Vous pouvez vérifier et suivre l’état de livraison de vos commandes auprès de notre partenaire logistique local, avec votre numéro de commande à 6 chiffres pour toutes les livraisons au 01 75 74 47 25.

2.4 Quels sont les frais d’expédition?

L’expédition est GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 1500€. Lorsque vous entrez vos coordonnées, nous calculons automatiquement les frais de livraison en fonction de votre adresse indiquée sans avoir besoin de paiement ou d’inscription.

2.5 Puis-je changer mon adresse d’expédition une fois que ma commande a été confirmée?

Malheureusement, nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois votre commande confirmée. Par conséquent, assurez-vous de fournir l’adresse d’expédition correcte ou contacter notre SAV au 01 75 74 47 25.

2.6 Il y a un élément manquant dans ma commande, que dois-je faire?

Nous nous excusons de vous envoyer une commande incomplète. Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle à marketing@maxmobel.fr et nous vous répondrons dès que possible.

2.7 J’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

Nous nous excusons si vous recevez un article défectueux. Contactez notre équipe de service à la clientèle à marketing@maxmobel.fr avec un instantané du produit et nous vous répondrons dès que possible.

2.8 J’ai reçu un article incorrect, que dois-je faire?

Nous nous excusons de vous envoyer le mauvais article. Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle à marketing@maxmobel.fr et nous vous répondrons dès que possible.

2.9 J’ai acheté la mauvaise taille ou la couleur

Nous ne fournissons pas d’échanges pour la taille ou la couleur. Nous acceptons toutefois les retours pour les produits achetés auprès de nous. Vous pouvez vous référer à notre politique Retours & Echanges ici et  à ses procédures.

2.10 Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire?

Veuillez envoyer un courriel à notre équipe de service à la clientèle à marketing@maxmobel.fr si vous n’avez pas reçu votre colis après 10 jours ouvrables et nous vous aiderons en conséquence

2.11 Je n’ai pas encore reçu mon colis dans le délai stipulé. Qui puis-je contacter?

Vous pouvez vérifier l’état de votre colis via « Suivre votre commande » pour savoir pourquoi il pourrait être retardé. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@maxmobel.fr et nous vous aiderons davantage.

Max Möbel France a pour politique de ne pas céder les données concernant ses clients. Max Möbel France est le seul destinataire des données que vous nous avez transmises.
Nous ne diffusons pas de données nominatives sur notre site, à l’exception de votre pseudo et adresse email lorsque vous envoyez une de vos réalisations.

Cookies

Nous vous informons que nous utilisons des cookies. Les informations collectées par les cookies sont uniquement et strictement destinées à un usage interne et ne sont jamais transmises à des tiers. Un cookie enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.). Nous pourrons les lire lors de vos visites ultérieures. Si vous ne l’acceptez pas vous ne pourrez pas procéder à vos achats.
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Enseignes : Max Möbel France
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1. COMMANDE

1.1 Dois-je ouvrir un compte pour acheter avec vous?

Oui si vous passez par le site, vous pouvez également commander par téléphone ou par Facebook.

Cependant,  la configuration d’un compte avec nous, vous permettra de commander sans avoir à entrer vos coordonnées chaque fois que vous achetez chez nous. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, ou vous pouvez d’abord commencer à acheter et créer votre compte avant de consulter la page du panier.

1.2 Comment puis-je créer un compte?

Cliquez sur « Connexion / Inscription » suivi de ‘Créer mon compte’ et remplissez vos informations personnelles.

1.3 Comment puis-je commander?

Achetez les articles que vous voulez et ajoutez-les à votre panier. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez procéder à votre panier et vérifier. Vérifiez et assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de confirmer vos achats et votre paiement.

1.4 I J’ai des problèmes pour ajouter des éléments à mon panier

Vous pourrez ajouter les éléments à votre panier aussi longtemps qu’ils seront disponibles. Il pourrait y avoir une instance où l’objet est dans le panier d’achat de quelqu’un d’autre, de sorte que le statut des éléments est reflété comme « temporairement indisponible ».

1.5 Comment puis-je payer mes commandes?

Nous acceptons les paiements via Paypal et toutes les cartes de crédit et de débit importantes telles que Mastercard, VISA et American Express ainsi que par virement bancaire.

1.6 Puis-je modifier et annuler ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu’elle a été placée. Cela nous permettra d’emballer efficacement vos commandes et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de la placer.

1.7 J’ai un code de réduction, comment puis-je l’utiliser?

Entrez le code de coupon dans le champ «Code de bon de réduction» et cliquez sur «Ajouter» dans votre page de panier avant de passer à l’examen. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’appliquer manuellement le code de bon de commande à votre commande si vous avez raté la saisie au moment de l’enregistrement. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de confirmer votre achat.

1.8 Comment savoir si ma commande est confirmée?

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation pour confirmer que vos commandes ont été reçues. Cependant, notez que les commandes ne seront expédiées que si votre paiement par carte de crédit a été approuvé et que la facturation et l’adresse de livraison sont vérifiées. Sinon, vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans « Mon compte » si vous êtes un utilisateur enregistré.

 

2. LIVRAISON

2.1 Quand ma commande sera-t-elle traitée?

Toutes les commandes seront traitées dans les 2 jours ouvrables, hors week-ends et jours fériés.

2.2 Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?

Le délai de livraison standard est d’environ 5 jours ouvrables à partir du moment de la commande. Pour toutes les livraisons sur commande d’un produit indisponible, le temps pris dépend de la confection et/ou de la personnalisation de votre canapé.

2.3 Comment puis-je suivre ma livraison?

Une fois la commande envoyée, une confirmation par courrier électronique vous sera envoyée avec le numéro de suivi. Vous pouvez vérifier et suivre l’état de livraison de vos commandes auprès de notre partenaire logistique local, avec votre numéro de commande à 6 chiffres pour toutes les livraisons au 01 75 74 47 25.

2.4 Quels sont les frais d’expédition?

L’expédition est GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 1500€. Lorsque vous entrez vos coordonnées, nous calculons automatiquement les frais de livraison en fonction de votre adresse indiquée sans avoir besoin de paiement ou d’inscription.

2.5 Puis-je changer mon adresse d’expédition une fois que ma commande a été confirmée?

Malheureusement, nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois que votre commande est confirmée. Par conséquent, assurez-vous de fournir l’adresse d’expédition correcte ou contacter notre SAV au 01 75 74 47 25.

2.6 Il y a un élément manquant dans ma commande, que dois-je faire?

Nous nous excusons de vous envoyer une commande incomplète. Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle à marketing@maxmobel.fr et nous vous répondrons dès que possible.

2.7 J’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

Nous nous excusons si vous nous aviez reçu un article défectueux. Contactez notre équipe de service à la clientèle à marketing@maxmobel.fr avec un instantané du produit et nous vous répondrons dès que possible.

2.8 J’ai reçu un article incorrect, que dois-je faire?

Nous nous excusons de vous envoyer le mauvais article. Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle à marketing@maxmobel.fr et nous vous répondrons dès que possible.

2.9 J’ai acheté la mauvaise taille ou la couleur

Nous ne fournissons pas d’échanges pour la taille ou la couleur. Nous acceptons toutefois les retours pour les produits achetés auprès de nous. Vous pouvez vous référer à notre politique Retours & Echanges ici et ses procédures.

2.10 Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire?

Veuillez retirer un courriel à notre équipe de service à la clientèle à marketing@maxmobel.fr si vous n’avez pas reçu votre colis après 10 jours ouvrables et nous vous aiderons en conséquence

2.11 Je n’ai pas encore reçu mon colis dans le délai stipulé. À qui puis-je contacter?

Vous pouvez vérifier l’état de votre colis via « Suivre votre commande » pour savoir pourquoi il pourrait être retardé. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@maxmobel.fr et nous vous aiderons davantage.