Politique de retour et d’échange

POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Nous voulons vous satisfaire de votre achat et nous nous excusons si ce n’est pas le cas. Pour une raison quelconque, si vous n’êtes pas satisfait, nous serons très heureux d’effectuer des échanges et des retours pour tous les articles achetés auprès de nous si les conditions suivantes sont remplies:

  • Tous les articles doivent être dans leur emballage d’origine avec des étiquettes de produits intactes
  • Tous les articles doivent être non utilisés, non lavés et dans leur état d’origine
  • Les reçus d’origines doivent être inclus
  • Tous les articles devraient être achetés à partir du site maxmobel.fr

Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, nous sommes dans le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes d’échange ou de remboursement.

1. VALIDITÉ POUR LES ÉCHANGES ET LES RETOURS

Tous les échanges et retours devront être effectués dans les 10 jours suivant la date de facturation de Max Möbel France. Pour les livraisons locales, il existe une option d’échange à l’une de nos boutiques via notre portail en ligne sur www.maxmobel.fr. Cependant, toutes les demandes de retour doivent être strictement mises en ligne sur www.maxmobel.fr pour les livraisons locales.

2. ÉCHANGES À NOS BOUTIQUES

2.1 Vous devrez apporter votre facture originale avec l’objet (s) dans son état d’origine et son emballage à l’une de nos boutiques.

2.2 Vous aurez droit à un échange  immédiat de tout élément (s) dans la boutique après évaluation et validation des détails par nos associés.

2.3 Si la valeur de l’un des articles d’échange est supérieure à la (les) partie (s) originale (s), vous devrez compléter la différence en espèces.

2.4 Il n’y aura aucun remboursement si la valeur des articles d’échange est inférieure à la (les) partie (s) originale (s).

2.5 Aucune autre forme d’échange (comme les bons comptables de la boutique ou le crédit en magasin en ligne) ne sera donnée dans nos boutiques.

3. ÉCHANGES ET RETOURS EN LIGNE

3.1 Vous devrez inclure votre facture originale avec les articles dans leur état d’origine et leur emballage.

3.2 Veuillez imprimer et remplir le formulaire de demande d’échange / retour ici et suivre les étapes indiquées dans le formulaire pour votre échange.

3.3 Attendez notre confirmation de courrier électronique et vous serez informé une fois que votre bon de crédit de magasin en ligne sera prêt. Généralement, la période de traitement est de 5 jours ouvrables sur réception de votre colis.

3.4 Toutes les demandes de remboursement seront remboursées uniquement via les bons de crédit de magasin en ligne. Votre bon de crédit de magasin en ligne est valable 30 jours et peut être utilisé pour votre prochain achat en ligne. Il est strictement non remboursable, non extensible, non échangeable en espèces et non échangeable pour les bons de vente. Le bon de crédit de magasin en ligne s’applique uniquement en ligne et ne peut être utilisé dans nos boutiques de détail.

3.5 Les bons de crédits en magasin en ligne doivent être utilisés dans une transaction singulière et tout montant excédentaire non utilisé, ne sera pas remboursé.

3.6 Les chèques de crédit en ligne offerts seront au prix d’achat du produit tel qu’indiqué dans la facture originale. Aucun remboursement ne sera accordé pour les frais de livraison encourus dans les frais d’expédition initiaux, retournés et à venir des articles échangés.

3.7 Toutefois, si l’un des produits reçu est considéré comme défectueux ou si il a subit une mauvaise livraison, BeetleBug.com supportera le coût de l’expédition des objets. Veuillez noter que toutes les bourses sont soumises à la disponibilité des stocks et que nous nous efforçons de vous remettre un ou des articles de remplacement. Nous nous réservons le droit de l’échanger par un objet ou une marchandise d’une valeur similaire ou en fournissant une boutique en ligne Crédits ou toute autre méthode à la discrétion de BeetleBug.com.

3.8 Tous les retours et échanges effectués via notre portail en ligne sur www.maxmobel.fr devront être expédiés à:

Max Möbel France
4, rue Fernand Forrest – 78520 LIMAY, FRANCE

Tel: +33 01 75 74 47 25

4. AUTRES CONDITIONS GÉNÉRALES

4. AUTRES CONDITIONS GÉNÉRALES

4.1 Tous les articles retournés et échangés ne peuvent être réalisés qu’une seule fois.

4.2 Nous nous réservons le droit et la totalité de la discrétion pour vous disqualifier de profiter de retours gratuits si le (s) article (s) ultérieur (s) pour le retour ou l’échange sont du même objet que l’ordre précédent.

4.3 Notre politique de retour et d’échange ne couvre pas les dommages résultant d’un dommage unique, accidentel ou aléatoire qui est le résultat de votre utilisation ou de l’usure d’un produit.

4.4 Ces retours sont régis en tout temps par les dispositions de la Loi sur la protection du consommateur (commerce équitable).

5. POLITIQUE DE RÉPARATION

Nous offrons des services de réparation pour tous nos produits. Veuillez nous rendre visite à l’une de nos boutiques pour plus d’informations ou contactez-nous à l’adresse marketing@maxmobel.fr.

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