Préparation de la livraison

Pour toute commande, vérifiez que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes et escaliers.
Notre transporteur vous contactera par téléphone pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h, et même le samedi ou dimanche dans un rayon de 150km autour de nos magasins.

Livraison proche magasin

Toute livraison proche de nos magasins est à tarif réduit, avec le choix d’être livré aux pieds de l’immeuble (économique) ou avec installation au salon (confort).
Le détail des livraisons varie d’un magasin à un autre. Il faut donc se renseigner directement auprès du magasin respectif.

Livraison dans toute la France

Le tarif de livraison au delà de 200km de nos magasins est à 250€, dans toute la France.
Ce mode de livraison comporte une livraison au rez de chaussée au pied du camion. Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour le transporter jusqu’à dans la pièce d’utilisation.
En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous.

Disponibilité

  • En cas d’une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le reporter. Toute nouvelle livraison sera facturée par Max Möbel, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

Retrait en magasin

  • Le Retrait en magasin est GRATUIT. Vous serez contacté quelques jours avant l’arrivée de votre canapé.
    Munissez-vous d’une copie de votre e-mail de confirmation de commande ainsi que d’une pièce d’identité. Pensez à bien vérifier au préalable que les dimensions du véhicule sont appropriées à celles des produits.

Importance du bon de livraison

  • Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.
    Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni Max Möbel ni notre transporteur ne sommes responsables d’éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n’ont pas été écrites sur le bon.
    C’est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.
    Important : même si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si vous ne pouvez pas déballer le produit, il faut noter l’état de l’emballage sur le bon de livraison et ne rien écrire ni signer dans la partie « état du produit après déballage »
    Les meubles en kit ne seront pas déballés. Or il convient de vous assurer de leur bon état. Dans le cas où l’emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d’émettre des réserves sur l’état du colis ou de le refuser en précisant « colis abîmé » sur le bon de livraison.
    Vous disposez d’un délai de 48 heures pour nous signaler tout produit endommagé, pour cela allez dans votre espace « Mon Compte » ou contactez-nous par téléphone.
    Attention: Ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !

Délais Livraison

Le délais de livraison pour un produit en stock (sur demande) est de 3 à 10 jours.

Le délais de fabrication et de livraison pour une commande hors stock varie entre 6 et 12 semaines.